Tous les conducteurs de voitures en France doivent tenir compte de la nouvelle loi

Tous les conducteurs de voitures en France doivent tenir compte de la nouvelle loi qui entrera en vigueur cet été.

À la une de Juillet 2012 pilotes seront tenus d’effectuer deux auto kits de test d’alcool alcootest dans la voiture et peut être condamné à une amende de 11 € si le défaut de s’y conformer. Par ailleurs à compter du 1er Novembre 2012, le conducteur peut être tenu d’effectuer le test de l’haleine dans le véhicule.

L’objectif est de faire baisser davantage les taux de mortalité sur les routes en France, quelque chose qui le gouvernement français a avoué à faire. Deux kits sont nécessaires pour qu’il y ait toujours un utilisé dans la voiture.

Au Royaume-Uni la nouvelle information concernant la conduite en France a été diffusé sur l’Organisation des Nations automobile Topgear programme favori et dans la presse grand public. En France, ils l’appellent le véhicule Ethylotest obligatoire.

Vous pouvez acheter des kits jetables alcootest comme Alcosense ou Alcolimit selon les goûts de Halfords. Donc, si vous voulez rester du côté droit de les gendarmes amicales vous feriez mieux de prendre votre voiture s’équiper avant de partir.

Si vous n’avez pas encore réservé votre disque soi-même à une vacances dans une France villa puis consultez notre fabuleuse gamme.

  • Share/Bookmark


Articles similaires

Aucun Commentaire

No comments yet.

Ajouter un commentaire !

Attention : Les commentaires sont soumis en modération, votre commentaire ne sera donc pas visible immédiatement.