Vingtième siècle, musée d’art à Alicante

Vingtième siècle, musée d’art à Alicante, Costa Blanca est gratuite pour les visiteurs et contient des oeuvres de Picaso, Miro, Dali, Bacon et Cocteau.

Ce musée d’art contemporain est magnifique dans un bâtiment du XVIIe siècle splendide, dans la Plaza de Santa Maria, qui est l’une des plus anciennes d’Alicante.

Les artistes espagnols contemporains ont été particulièrement prolifiques et c’est l’une des collections les plus importantes en Espagne. Donc, c’est une excellente occasion de voir pour vous-même quelques-unes des œuvres les plus représentatives.

Son noter qu’il n’y a aucun frais de votre visite et vous pouvez même avoir une visite guidée gratuite si vous faites des arrangements à l’avance. Vous pouvez appeler le musée sur le +34 96 5140959

De l’un de nos Costa Blanca villas de vacances, vous pouvez visiter le Museo de Arte de Siglo XX La Asegurada, comme on l’appelle localement, même si votre regarder juste pour tuer le temps avant de s’envoler à domicile à partir de l’aéroport d’Alicante depuis votre Javea villa par exemple. Une villa de vacances en Espagne est une excellente occasion de rattraper un peu de l’art contemporain les plus dynamiques au monde.

  • Share/Bookmark


Articles similaires

Aucun Commentaire

No comments yet.

Ajouter un commentaire !

Attention : Les commentaires sont soumis en modération, votre commentaire ne sera donc pas visible immédiatement.